vendredi 16 septembre 2016

We are ... BEAUTIFUL !

Bonjour à toutes ! J’espère que vous allez bien ?

Il y 'a quelques jours de cela , je regardais une vidéo d'une youtubeuse que je suis régulièrement Adriannetrends . Elle a posté une vidéo très spéciale qui m'a beaucoup inspiré pour cet article [ clique ici ]

___________________________________
______________________________________
S'aimer & s'accepter comme nous sommes !
______________________________________
___________________________________


J'ai longtemps été complexée par mon physique et par le regard des autres .
On m'a souvent critiqué pour ma maigreur " tu es maigre" , " tu ressembles a un squelette" " qui voudra d'une fille aussi maigrichonne?"  ... Mais les gens savent t'ils réellement ce qu'est une personne maigre ? j'en doute fort !!!!

Par la suite , lorsque j'ai commencé à prendre du poids encore une fois j'ai eu droit aux critiques . Mais que faut il faire pour que les gens cessent leur critique ? Et bien , rien du tout car que tu fasses quelque chose de bien ou quelque chose de mal , on te critiquera toujours donc au diable leurs critiques et leurs langues de vipère .
STOP AUX CRITIQUES 
Aujourd'hui , je m'assume comme je suis , dès que DIEU , lui seul , m'aime comme je suis c'est l'essentiel , n'est ce pas ??

Vous savez , pour moi ça a été très difficile de créer ce blog ,j'avais peur du regard des autres mais maintenant je suis fière de moi car ce blog. .. MON BLOG c'est comme une thérapie, j'apprends à faire face à tout cela.  Ce blog pour moi est bien plus qu'un blog mode où jexcibe mes dizaines de chaussures, mes tenues ect ... C'est un moyen de m'exprimer et avant tout de M'ASSUMER.
Bon voilà , je voulais juste faire cet article pour dire a toutes celles qui souffrent de complexe , qui souffrent du regard des autres , NE VOUS EN FAITES PAS , LA ROUE ELLE TOURNE TOUJOURS et la méchanceté n'a jamais rendu quelqu'un heureux .
Parce que OUI NOUS SOMMES BELLES que l'on soit : fine , de forte corpulence , cheveux court ou plus long , que nous soyons de couleur foncé ou de couleur clair ... Ne nous sommes pas tous égaux ???






T-Shirt : Shein | Pantalon : / | Talons : Forever21

7 commentaires:

  1. J'avais presque les mêmes complexes que toi mais maintenant franchement je m'en fou royalement. C'est toujours les gens médiocres qui piaillent. Et comme tu le dit la roue tourne et zaho ajoute ça ne sert à rien de courir ;). Fait ce que tu aime, les autres bastaaa.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Oupsss j'ai oublier tenue simple mais qui te vas très bien!!! Canon tes chaussures j'adore ;) . Bon week-end ;) .
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. hello ma belle
    ton article m'a touché parce que je suis dans cette phase ou j'apprends à m'accepter telle que je suis .les remarques des gens commencent à me passer sur le corps .On se pose trop de barrières à cause de ces langues de vipères .
    Le fait de bloguer m'aide tellement même si parfois on me prends pour une folle mdrrrrr.
    J'aime beaucoup ta tenue,tes chaussures ajoutent un plus à la tenue.
    bisou!

    RépondreSupprimer
  4. En général ceux qui critiquent se sentent aussi mal dans leur peau et pensent aller mieux en trouvant des défauts aux autres. C'est important de s'aimer et d'avoir confiance en soi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très belles paroles, tu dis tout dans ton texte ! On s'en fout de ce que les gens peuvent penser de nous tant que Dieu nous aime et que l'on s'aime, on a plus besoin d'autres avis sur notre personne.
    Sinon tes photos et ta tenue sont trop chouettes :).

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! J'ai beaucoup aimé ton article et je me reconnais dans ton histoire... J'ai également subi les critiques sur ma "maigreur" et du fait que j'ai grossi. Les gens ne cesseront jamais de critiquer comme tu dis, c'est pour çà que maintenant je n'y fais plus attention. Il faut s'aimer soi-même, c'est l'essentiel.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour tout ses bons retour . . . C'est un sujet qui me tenait à coeur . Je ferai d'autres d'articles similaire si cela peut aider certaines .
    Bisoux à vous

    RépondreSupprimer