mardi 18 octobre 2016

PINK October

Octobre , le plus beau mois de l'année 

Octobre , c'est mon anniversaire

Octobre , le symbole du rose

Octobre , sensibilisation contre le cancer du sein

__LOVE__
_______
__
_


Heelllloooooo !!! 

J'espère que vous allez très bien aujourd’hui , pour ma part je suis extrêmement surexcitée de vous présenter ce shooting.
Ça faisait exactement 1 mois que je n'avais pas shooté de tenue  ça m'avait manqué  ; Et donc me revoici  ,c'est la première fois que je fais des photos chez moi , dans mon petit pays d'amour ( ahahah) donc voilà , je suis contente de vous partager des petits endroits magnifique que ma Guyane cache .

Suis-je obligé de préciser que le bomber est une pièce incontournable pour toutes les saisons confondues ? Of course not!
Pour toutes les fashionaddict comme moi , nous avons toutes des bombers dans notre "dressing"  (oups , shame on me !! J'en ai qu'un ).
Je vous l’avait dit dans un article de Juillet je recherchais un bomber différent de ce que je vois a longueur de temps . Et donc , j'ai qu'un coup de cœur pour celui-ci .

En parlant de ça ,  a ma plus grande surprise en faisant les magasins ( pour ne pas changer ) , j'ai pu apercevoir pas mal de bomber . Je suis un peu choquée puisque comme vous vous doutez bien en Guyane il fait assez chaud donc je me suis dit " est ce qu'il yades personnes qui oseront acheter cette pièce ? " .

Ceci étant dit , celui que je porte et assez léger idéale pour la saison printemps / été ( France ) et en fin de journée / soirée ( Guyane ) quand la fraîcheur se fait ressentir .
Photos : Le fort Diamant





Je suis carrément fan des chaussures à talons de Missguided , pas vous ?

D'autres  en plus ,  la tendance des chaussures à franges sera là même pour la saison d’automne . Bien évidemment ce style de chaussures que je porte ci-dessus n'est pas adapté pour ceux qui vivent en France a cause du froid mais ne vous inquiétez pas ; si vous avez aimé la tendance des franges cet été , vous pourrez les retrouver sur vos bottines (clin d’œil).

J'en ai commandé pas mal d'ailleurs, petite astuce pour vous les filles ; c'est vrai que les prix sur ce site sont quand même exorbitant mais lorsque vous voyez des soldes (même si ce n'est que -20%) , n’hésitez pas , foncé !!!!!!!! 



La taille haute ? une valeur sure. Elle : affine , sculpte , affine ,élance et vous donne une FLAWLESS silhouette .
Adapté pour TOUTES LES MORPHOLOGIES pour un look streetstyle , chic , casual et autres . Vous pouvez faire des tonnes de looks avec un pantalon taille haute comme par exemple celui que je vous présente aujourd’hui avec mon bomber rose poudré .



Que pensez-vous des chaines de corps ?
Je trouve qu'en l'accessoirisant à une tenue simple , ca la rend carrément sexy , pas vous ?
Quant au décolleté , je ne cesserai jamais de  le dire qu'il est mieux adapter aux petites poitrines comme la mienne ( ahahah) , ça la met très bien en valeur sans tomber dans la vulgarité .


C'est fou comme une touche  destroyed peu changer une tenue .


Bomber : Bershka | Crop top : Boohoo | Collier : Claire's
Pantalon : Jennyfer | Chaussures : Missguided



Be QUYNH ,
Mi lobi you Cendrine ! 

3 commentaires:

  1. Je crois que le rose est la couleur de cet automne/hiver! J'ai publié aussi un article là dessus (ICI : http://www.made-by-me23.com/le-manteau-oversize-rose-la-piece-maitresse-de-cet-hiver).
    Grâce à ton article je me rends mieux compte le rendu du bomber long! Il te va bien! Et au top les chaussures!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement le rose domine cette année 😍.
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  2. Hello! J'aime beaucoup ton style ... il te va à ravire. Belle association.

    RépondreSupprimer