dimanche 5 février 2017

Saint Valentin ou Saint Va t'en loin ? #RDVBAM


Quoi de mieux pour ce mois de Février que de  commencer par un challenge donné par le groupe RDVBAM  .
Le concept est simple , chaque 1er Dimanche de chaque mois , nous , blogeuses du groupe RDVBAM proposons un thème que l'on interprète selon notre univers , pour ma part étant donné que je tiens un blog mode , je vous propose une idée de tenue  .
D'ailleurs , je vous invite à aller sur notre page facebook RDVBAM CHALLENGE , vous trouverez également les anciens thèmes que les talentueuses blogeuses ont su manier haut la main puis un article des soeurs SAMBA qui résument très bien qui nous sommes Rendez-vous des blogeuses Afro et Métissées .


La Saint-Valentin ? Nooon. Moi j'fete la Saint Va-T'en-Loin, merci !

La saint-valentin est considérée comme la fête des amoureux. Pour moi, ce n'est qu'une "excuse" pour enrichir encore plus les commerçants (rires) .
Personnellement, ce n'est pas seulement ce jour-ci pour montrer son amour à sa moitié ou aux personnes qu'on aime. Et puis, il n' y a pas que les amoureux qui peuvent profiter de cette " fête" ... Bon, j'arrête de faire la " célibataire rabajoie(rires) .

Ceci étant dit, je vous propose une tenue simple, classe, qui ne laissera personne indifférent.
Que cela soit pour vous, demoiselles si vous voulez passer un délicieux moment en compagnie de votre moitié ou comme moi, une soirée tranquille entre amis parce que OUI comme je l'ai dit précédemment la saint valentin ne célèbre pas que l'amour entre 2 personnes, mais aussi l'amitié.

D'ailleurs petits anecdotes, lorsque j'étais en 6 eme cela remonte a plus de 10 ans maintenant ) avec mes copines de l'époque pour la saint valentin , on s’était échangé des cadeaux "Do It Yourself " . En y repensant, je trouve cela très mignon. Et justement de nos jours, on oublie la valeur qu'on peut retrouver dans des petites choses toutes simples.
Et donc pour ce jour, n'allez pas dans l'exagération les filles, que ce soit dans vos tenues, votre mise en beauté ou petites attentions pour plaire ... La simplicité, c'est ce qu'il y a de meilleurs.

TOTAL LOOK MISSGUIDED ou presque !


Ce genre de pièce classe avec une touche sexy met vraiment en valeur la féminité.
Vous connaissez déjà mon amour pour ce site et donc je me devais de faire un total look missguided. 
J'ai toujours aimé  les robes blazer parcequ'on peut la porter pour toutes les occasions en l'accessoirisant bien .
Il y en avait des dizaines voir plus sur le site, et c'était difficile d'en choisir qu'une. Du coup, j'ai fait une sélection par rapport à ce que je recherchais ( pas trop sexy, pas trop longue, pas de dos nus, simple sans motif ) et je voulais absolument une robe blazer blanche.
Je vous laisse découvrir toutes les robes blazer du site  en cliquant sur ce lien: www.missguidedfr.fr/robes/robes-blazer .

Elles sont magniiiiifaiiiiiiiique ma chériiiiiiiiiiiiieee !


À ma plus grande surprise, elles sont confortables. J'ai eu l'impression d'avoir mis des compensés ( oui oui, c'est vrai) . Au niveau des chaussures, je mets jusqu'à 10 cm, mais celle-ci en fait 11 cm. Quand je l'ai vu sur le site, j'ai eu un énorme coup de cœur, mais j'ai énormément hésité par rapport à la hauteur, mais bien évidemment cela n'a pas duré longtemps mdr ) . Je me suis dit " Bon Cendrine, faut souffrir pour être flawless lol , tu resteras assise, c'est tout "

Même si le noir se marie avec toutes les couleurs, je trouve que l'association avec ce bleu donne du peps ( je me comprends ahaha ).


Ce n'est plus un scoop tout le monde le sait, et je ne cesserais jamais de le dire qu'il faut toujours privilégier les décolletés lorsque l'on a une petite poitrine. Pour ne pas tomber dans la vulgarité, car la robe est très décolletée, j'ai dû ajouter à l'intérieur une épingle à nourrice pour donner un petit coté sexy sans en faire trop. 
Et pour mettre un peu plus en valeur ma poitrine, je porte une brassière échancrée de la même couleur que la robe.





En choisissant ma tenue pour le thème "Saint-Valentin" , j'avais choisis une autre pochette qui casse ce côté classe de la tenue, mais sans aucune raison, j'ai voulu rester dans la simplicité et donc c'est celle-ci que j'ai pris quelques seconds avant de partir faire la séance de photo #jesuischelou .
Finalement, je suis quand même ravi d'avoir pris celle-ci et pas une autre, car elle s'associe très bien avec la robe et aux chaussures.





Robe blazer : Missguided || Chaussures : Missguided || Pochette : She in




Voici la liste des autres blogeuses/blogeurs qui ont participé au challenge du mois de Février :







"Lorsque je suis en couple, ce qui est le cas actuellement, j'oublie toujours la Saint-Valentin. A mon sens, il faut se prouver tous les jours qu'on aime une personne, revenir à l'improviste avec un cadeau. On n'a pas besoin de jour précis pour prouver son amour à quelqu'un. Donc la Saint-Valentin, je peux arriver avec rien du tout !" - Black M



en écoutant Rihanna - Love on the brain

15 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la robeeeeeeeeeeee bonne saint-valentin bises

    RépondreSupprimer
  2. Très très jolies chaussures effectivement! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'idée de la simplicité. De nos jours, tout le monde veut être vues par tout le monde alors que la, le but est d'être avec sa moitié ou ses proches ... Très jolie tenue en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. Hello Cendrine !
    Cette tenue te va vraiment bien, l'association des couleurs est bien trouvée.
    Ici nous sommes aussi très escarpins, plus particulièrement Véro. Bises de nous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta robe, elle te va très bien ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'elle est très belle cette paire de chaussures! :)
    xoxo Unhuitmars

    http://unhuitmars.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Woauuuh !
    Je veux bien être ta valentine si tu as d'accord hihi
    Super look et j'adore ton jeu de mots "St Va t'en loin", je referai la blague !

    Kiss kiss xx
    Shana

    RépondreSupprimer
  8. Ta robe est magnifiqueeeeeeee
    T'es super belle

    RépondreSupprimer
  9. Ce look te va super bien. J'aime.
    J'ai aussi bien aimé te lire .

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue qui te va très bien :)
    Bisous
    Cindy

    RépondreSupprimer
  11. J'aime trop cette tenue ! Big crush pour les chaussures !!
    Tu es ravissante :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Waouh tes chaussures sont canon ♡

    Love,
    Sabrina
    www.espritmodebysabrina.fr

    RépondreSupprimer